Dédé Pambrun, de la gentillesse à revendre, mais pas que ça...
LE STADE BAGNERAIS EN DEUIL
Dédé Pambrun nous a brutalement quitté à l'âge de 39 ans.
Une maladie foudroyante a emporté en quelques heures un copain, un ami, un frère de rugby. André Pambrun nous a brutalement quitté, un samedi 27 juin, il était 10h du matin. Ce bon Dédé, dont l'immense gentillesse n'était pas une légende, est parti à l'âge de 39 ans, sans prévenir. Que c'est dur à accepter. Avec son copain Titi Cazillas, il était en charge de l'intendance terrain du groupe Senior, comme pour être encore plus près de son Club de toujours, et des joueurs, de ses joueurs. C'était là qu'il se sentait bien. L'amitié que se donnent les gens du rugby est sincère et fidèle. Elle lui avait été donnée par tous. Dédé, cet homme bien, cet homme bon, la méritait, tant ses compétences, son dévouement, et (encore et toujours) sa gentillesse et ses qualités humaines, faisaient l'unanimité au sein du Club, mais aussi en dehors. A l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, tout le monde est sous le choc, joueurs, entraîneurs, dirigeants, et même les supporters du SB qui manifestent leur tristesse sur les réseaux sociaux. On ne reverra plus Dédé, ni aux entraînements, ni dans le bus des joueurs lors des déplacements, ni aux matchs, ni dans le vestiaire, ni à la troisième mi-temps, ni ailleurs, sauf dans notre mémoire. Car c'est bien à cela quoi il va falloir s'habituer.
"Tic" est bien seul, "Tac" est parti ! (lire). Le Stade Bagnérais se sent bien seul aussi, le cœur plein de chagrin, des larmes plein les yeux, des souvenirs plein la tête.
Le Club adresse ses condoléances à tous les siens et partage leur peine.
Repose en Paix, ami.

Ndlr : Les obsèques ont lieu à Asté, le mardi 30 juin à 15h.






Qu'elle est lourde à porter
L'abscence de l'ami
L'ami qui tous les soirs
Venait à cette table
Et qui ne viendra plus
La mort est misérable
Qui poignarde le coeur
Et qui te déconstruit

Il avait dit un jour
Lorsque je m'en irai
vers les lointain pays
Au-delà de la terre
Vous ne pleurerez pas
Vous lèverez vos verres
Et vous boirez pour moi
A mon éternité .../...
voir

"L'Absent" Gilbert Bécaud
 
2015-06-27
Liens utiles Revue de Presse SB Mag Club Partenaires Accueil
 
TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...