Bonan avec l'Espagne, De La Fuente avec le Chili
 
Anibal Bonan (Espagne) et Francisco De La Fuente (Chili)
BONAN AVEC L'ESPAGNE, DE LA FUENTE AVEC LE CHILI
Les internationaux Stadistes ont quitté la France pour rejoindre leurs Sélections respectives.
Anibal Bonan est parti retrouver la Sélection Espagnole à Madrid. Décollage en suivant pour la Russie, pour le coup d'envoi du Tournoi des VI Nations B, le 6 février. Retour à Madrid quelques jours plus tard pour y affronter la Roumanie le 13 février (voir). Le 3ème ligne Stadiste sera de retour à Bagnères pour la réception de Blagnac.
Francisco De La Fuente est parti rejoindre la Sélection Chilienne pour disputer le VI Nations des Amériques. Premier match au Chili face au Brésil. Second match à Buenos Aires contre l'Argentine. La troisième semaine se déroulera aux États Unis, plus précisément à Miami, pour rencontrer les USA (voir). Francisco sera de retour avec le Stade Bagnérais le 8 mars.
 

2016-02-08
Liens utiles Revue de Presse SB Mag Club Partenaires Accueil
 
TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...    TOUTE L'ACTUALITE DU STADE BAGNERAIS...